Bien être Plantes Rétention de l'eau

Face à la rétention de l’eau : L’ortie ?

Un adage populaire dit que les plantes c’est la vie ! Nous pouvons aller plus loin et affirmer que les plantes changent la vie. Pour cela , il vous suffit de les tester. Commençons par un problème récurrent chez la femme de la puberté à la ménopause , la fameuse rétention d’eau 🤦♀️
Qui d’entre nous ne s’est jamais réveillé le visage bouffie ? Les mains et les pieds enflés, avec une sensation d’inconfort. Mis à part, les bas de contention qui sont insupportables en été, certains compléments alimentaires et le drainage lymphatique. Les solutions restent limitées au quotidien .

Pourtant il existe une plante miraculeuse ,accessible et pas chère pour lutter efficacement contre ce petit désagrément : l’ortie

L’ortie est un diurétique naturel, accompagnée d’une hygiène alimentaire pauvre en sel, d’une bonne hydratation et une activité physique modérée, elle va vous permettre de lutter efficacement contre la rétention d’eau.
Les résultats ne se feront pas attendre, légèreté et bien-être seront au rendez-vous. Une grande tasse par jour en infusion* suffira à vous changer la vie. Le seul inconvénient sont des allers retours aux toilettes , mais le jeu en vaut bien la chandelle !

*après consultation de votre médecin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *