Pousse cheveux Soins Cheveux

Un produit miracle pour faire pousser cheveux et cils ? Ouii ça existe….

Hello chère lectrice,

On se retrouve aujourd’hui pour une revue sur un de mes produits de beauté préfèré. C’est: l’huile de Ricin. Eh ouii, j’avoue que mes cheveux et mes cils poussent beaucoup plus vite depuis que je l’utilise.

Cette huile magique a pour propriétés de fortifier, de nourrir en profondeur et de stimuler et favoriser la repousse des cheveux et des cils.

En fait, grâce aux nutriments qu’elle contient, l’huile de Ricin fait partie de ces trésors de la nature incontournables à toujours gardés à portée de main.

En l’appliquant d’une manière régulière,  j’ai pu remarquer un changement au bout de quelques semaines seulement! Mes cheveux sont devenus :

-plus forts
-plus sains
-brillants et denses

Et pas que ! Elle fait également beaucoup de bien à mes cils qui sont maintenant plus longs, plus épais, et plus sombres qu’avant.

Application : 

Cheveux : 

Comme c’est une huile très visqueuse, il suffit d’en mettre un peu, mélangée avec une autre huile végétale comme l’huile d’argan ou de Jojoba (ou une autre de votre choix). Vous pouvez aussi personnaliser ce bain de huile en ajoutant 10 gouttes d’huiles essentielles que vous avez dans votre armoire.

Pour un effet optimal, je vous conseille de l’appliquer en massage 1 à 2 fois par semaine sur le cuir chevelu, la longueur et les pointes des cheveux pour faire pénétrer l’huile et profiter entièrement de ses bienfaits. Laissez poser 30 minutes à 1 heure sous une serviette tiède avant de procéder à un shampoing bio.

Ce soin va renforcer vos racines, favoriser la croissance de vos cheveux et leur redonner brillance et vitalité.

Cils : 

Pour apporter un soin fortifiant a vos cils et les rendre ressistans et solides face aux agressions extérieurs, vous pouvez confectionner vous-même en un tour de main  un mascara fortifiant a base d’huile de Ricin et de vitamine E.

Pour se faire, vous aurez besoin d’un emballage de mascara, de 10ml d’huile de Ricin et 2 gouttes de vitamine E. C’est tout ! Vous devez juste bien demaquiller votre visage avant de l’appliquer sur les cils.

Croyez moi, ce soin si simple est plus efficace que des soins de grands noms dans les cosmétiques qui se vendent à des prix exorbitants et aux résultats minimes voir inexistants. Si vous souhaitez vraiment avoir des cils longs, recourbés et volumineux, vous n’avez qu’à le tester, c’est miraculeux .

En bref, je conseille la cure d’huile de Ricin pour toutes les biotistas qui comme moi rêvent de voir leurs jolis cheveux et cils pousser très RAPIDEMENT!

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *